Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

Ce fut génial et plein de bon moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Officiels -> Information Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: Ce fut génial et plein de bon moment Répondre en citant

Salut a tous,
Certain sont probablement prit de colere ou ne comprene pas pourquoi j'ai fais cela, mais voila les amis je vous écris ce petit méssage pour ne pas partir comme un voleur en mémoire a ces 10 mois que nous avons passez ensemble pour la plus part.
Une super expérience avec tous temps sur le plan du jeux que humains mais j'ai décidé de partir pour une unique raison car j'ai un pote a moi qui me harcele depuis plusieurs mois pour le rejoindre et je lui ai toujours dit non car je suis quelqu'un de reglo et que je ne voulais pas abandoné ma guilde mais maintenant que nous devons faire une refonte complete des joueurs j'en profite pour me rapprocher de mon pote et j'espere que vous me comprendrez.
Bien entendu je compte garder encore un contact avec cette guilde car vous etes de super gars et que nous avons tissez des lien tous on long de ces 10 mois, et j'esper que ce sera pour vous votre volonté de votre coté.

J'esper ne pas trop vous avoir décu et je cous dit a très vite sur TS ou sur Wow les amis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khyu
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Ce fut génial et plein de bon moment Répondre en citant

Bon, je ne sais quoi dire... srx!
Je te souahite bonne continuation, et à une prochaine ... ='(

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ce fut génial et plein de bon moment Répondre en citant

Merci dada a voud tous aussi et a tres vite je nen doute pas

alaeyon
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Ce fut génial et plein de bon moment Répondre en citant

ben dans ce cas

gl hf man

sal marseillais :p

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Ce fut génial et plein de bon moment Répondre en citant

Merci a toi aussi mec Smile
Mais ne croyais pas que vous serez débarassé de moi comme sa Smile Le marseillais va encore vous entez longtemps sur TS !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Ce fut génial et plein de bon moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Officiels -> Information Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange