Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

Candidature War Tank / Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bpmei

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:43 (2011)    Sujet du message: Candidature War Tank / Fury Répondre en citant

Prénom : Florian
Situation dans la vie : Lycéen

- Vous IG -
Pseudo : Bpmei
Classe et pourquoi: War Car je voulais faire un tank et je trouve que war ces la noble spé tank
Votre Spé et pourquoi : Tank car j'aime le PVE et sa permet de faire du sport car war tank n'est vraiment pas spé touhette
Level : 85 Obligatoire 
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Forge (525)
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Mineur (525)
Heures de connexion, temps de jeu : 18h-1h  toute la semaine

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :  3ans de jeu j'avais un autr compte a mes debut de wow  j'ai changer de compte entre tmps  mnt j'ai un War tank  un drood heal et un mago

Expèrience dans WoW post et près Cata :
j'ai commencer a raider a Kara a BC  et depuis j'ai clean tout les raid sauf TDF et sanctum du rubis
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : 
Rampage (Arak arham)
Votre avancement PvE : 12/12   2/7

Où en êtes-vous dans vos réputations cata : Je suis exalter  de Poing de hurlenfer de ramhaken et bientot de therazane

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens 
 : 
Mettez un lien vers l'armurerie de wow
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bpmei/advanced

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Aucun

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arconos
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:47 (2011)    Sujet du message: Candidature War Tank / Fury Répondre en citant

+1 mais il te manque quelque enchantes et gemmes

Bpmei

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:54 (2011)    Sujet du message: Candidature War Tank / Fury Répondre en citant

Oui je suis en train de farmer tout sa justment

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature War Tank / Fury Répondre en citant

+1, il faut que tu farm ton T12 néanmois car tu as quelques objets tel que t'es gants qui sont pas géniaux Smile

Bpmei

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:23 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Egalement en farmin je suis bloker a 1580 point de vaillance je doit attendre la semaine pro

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature War Tank / Fury Répondre en citant

Privilégi en 1er les items T12 et non le hors set a fin de te faire un bonus T11 2 pieces et T12 2 pieces.

Bpmei

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:47 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok je voi pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Candidature War Tank / Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange