Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

drood feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gutrox
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: drood feral dps Répondre en citant

Salut a tous,

Je me présente IRL puis IG

Prénom: Adrien
Nom: Gautier
Au lycée
Ma passion dans la vie c'est, le football américain, l'athlétisme, l'haltérophilie, la muscu, wow et ma copine.

IG je suis Gutrox le druide féral.
Pourquoi drodd féral ? depuis que je joue a wow j'ai toujours rêvé d'avoir un drood féral et cela fait 3 ans que je joue a wow. Avant j'ai joué hunt et dk mais j'ai décidé de me faire un drood féral.

Je monte 2 métiers de récoltes (mineur, dépeceur) pour me faire quelques po pour après me monter d'autres métiers.
Je n'ai que 10 jours de jeux sur ce perso mais je gère plutôt bien le fonctionnement du drood feral.
Sur mon drood je n'ai que Halfus de down, mais sinon je connais Halfus, valio et thera, marma, et le système de défence. sinon sur lich king j'ai fais jusque professeur putri mais c'est parce que j'avais arrêté wow.

A lich king j'étais dans la guilde "Les copaing" (guilde pve) sur le serveur  Dalaran côté alli je suis resté avec eux jusque cata la ou j'ai migré sur Rashgarrot pour faire du pvp avec mes amis IRL.
puis je suis retourné sur Dalaran et me voila sur Archimonde.

Le drood féral dps doit bouster a font l'agilité et la maîtrise donc je suis gemmé +20 agi +20 maîtrise et +20 agi +20 toucher et je n'ai pas encore tous les enchants.

CLan gueule de dragon: éxalté
Gardien d'hyjal: éxalté
Cercle terrestre: honoré 45%
Poing de hurlefer: neutre 10%
Ramkaen: éxalté
Therazane: je n'ai pas encore fait les quete pour le tabart mais je vais les faire.
Vengeur d'hyjal: neutre 60%

Mon équipement;
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gutrox/simple

J'ai choisis No Fail car vous faites encore des raid t11 et vous faites aussi tdf et je voudrai finir de me stuffer pour faire tdf avec vous car vous avez l'air d'être une bonne guilde. Smile

J'ai vu l'annonce du gm Arconos sur le /2 j'ai discuté avec et ce que vous faîtes en guilde me plait. Smile J'ai même conseillé votre guilde a un ami Rsham que je connaos IRL. Et je vais aussi surement la conseiller a un ami drood équi/heal que je connais aussi IRl. :p

La charte me convient.

J'aime le pve je fais que ça et mon kiff c'est les montures si je pouvais toutes les avoir Very Happy

J'espère que ce post vous aura plus et qu'il retiendra votre attention sur ce a + IG ! Smile

Gutrox le taureau au longue cornes.
Justraxx dk frost
Gutrox drood feral

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arconos
Guild Master

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: drood feral dps Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: drood feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange