Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pancholito

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un Rsham ilvl 359 débutant le PvE cataclysm et je souhaite rejoindre cette guilde pour approfondir et développer mon expérience de jeu ainsi qu'apporté mon soutien à la guilde bien entendu.

Je suis actuellement en train de monter les métiers joallier et alchimiste.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention.

Merci,
Cordialement Pancholito(Araïa)

PS : Excusez moi si il ya quelques fautes d'orthographes j'ai écris ce post un peu tardivement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

La candidature en dit long sur la personne.
Je te signale qu'il y a une candidature type a respécté, tu sais faire des copier coller pourtant a ce qui parrait ?
Tu n'as pas l'air motivé pour moi alors je vais te metre un gros -1 et je pense que je pourrais meme ne pas attendre l'avis des autres offivier pour te metre un lock !
Sur ce bon jeux et revien nous voir quand tu seras motivé !

Bannir

Pancholito

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Excusez moi, j'étais tellement fatigué que je n'ai pas remarqué l'exemple type a respecter vous m'en voyez profondément désolé.
Je vous écrirez un post digne de ce nom dès demain après un long sommeil réparateur.

Merci de votre attention.
Pancholito(Araïa)

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

J'attends de voir sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange