Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage / Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiyoFe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage / Chasseur Répondre en citant

Bonjour.

Je m'apelle Florian et ma copine Eunice. Nous sommes tous deux agé de 20ans, moi je suis a la recherche d'un emploi et Eunice est en Fac de Droit.
Nous habitons ensemble à Montpellier(34).

Parcours : 
Nous jouons ensemble depuis 6ans (Pré-bc), nous avons suivis l'évolution complete du jeu. Actuelement nous avons tous deux Clean BDC / BOT / TD4V(1/2) / TDF (3/7).
(Pas encore fais de HardMode)

Personnage :

-Hiyorî : -Mage Elf de Sang  Arcane/Feu Ilevel 370.
              - Métiers: Enchanteur/Joillier 525
Personnage Parfaitement Opti (Gemmes Enchantement Retouche) ainsi qu'une parfaite gestion du personnage (Gamplay)

- : -Chasseuse Elfette de Sang Précis/Survie Ilevel 366
        - Métiers: Dépeuceur/Mineur 525
Personnage Parfaitement Opti (Gemmes Enchantement Retouche) ainsi qu'une parfaite gestion du personnage (Gamplay)

Machine utilisé :

Florian(Mage) : Mac Os Léopard 27pouce.
Eunice(Chasseur) : PC Windows Seven, trés bon ordinateur.

Connexion Internet : Freebox, relié par cable ethernet tout les deux (100méga)

Addon utilisé : Recount, DBM. 

Interface InGame : L'original de Blizzard.

Pourquoi No Fail ?

Nous aimons les défis, la camaraderie, le professionnalisme. Afin de continuer cette grande aventure que nous apellons tous "World Of Warcraft" c'est donc tous naturelement qu'on c'est tourné vers No Fail.
Nous recherchons à avancer avec des personnes serieuses et compétentes.
Voila pourquoi No Fail.

Pourquoi nous ? 

Nous sommes motivés, serieux, à l'écoutes, nous acceptons les critiques afin dans apprendre d'avantage et en sortir que plus grand et plus construit.

Que pensez-vous apporter à la guilde No Fail ?

Pour répondre à cette question je vois qu'une seul réponse.
Nous souhaitons simplement vous apporter notre aide et faire avancer la Guilde.

Vos disponibilités.

Nous sommes disponible chaques soirs de la semaine sauf si il y a des empechements, dans se cas vous serrais tenus au courant via TeamSpeak / Site / InGame.

Binds utilisés ?

Tout les deux avons les même Binds (ZSQD puis la souris) ainsi que (AERTFWXC) et pour finir (@ 1 2 3 4).

Pour conclure cette double candidature, nous vous souhaitons une exellente journée/nuit. 

Cordialement.

Hiyo / Fë

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage / Chasseur Répondre en citant

Bienvenu a vous sur notre forum  Okay
Votre candidature est intéréssente et j'attend de me faire une idée de vous deux en jeux avant de me décider.

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage / Chasseur Répondre en citant

Apres une soirée de raid passez avec vous 2 je vous mets un +1, vous etes deux bon joueur et tres simpas !

arconos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage / Chasseur Répondre en citant

j aime pas dire pareil que edwynn mais bon y a rien d autres a dire gros +1

khyu
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage / Chasseur Répondre en citant

Bon je ne vous est pas vu a l'œuvre, mais en voyant l'appréciation des offs. Je ne peut que mettre +1

Je vous dit a bientot IG =) GL pour la suite

HiyoFe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à vous tous, vous etes exactement ce que nous cherchions.
Merci encore Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage / Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange