Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

[refusé]Candidature Xpé Palret'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xpé

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: [refusé]Candidature Xpé Palret' Répondre en citant

- Vous IRL -
Prénom :  Guillaume
Situation dans la vie :  Etudiant.

- Vous IG -
Pseudo :  Xpé
Classe et pourquoi: Paladin tauren car j'avais envie de monter un paladin.
Votre Spé et pourquoi : Ret, mais double spé tank. Et car j'aime bien dps.
Level : 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Dépeçage 375
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Travail du cuir 50 ( x ) )
Heures de connexion, temps de jeu : Tout le temps quand il faut et temps de jeu 14 jours.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je sais pas je joue à css, wow, starcraft 2 etc...

Expèrience dans WoW post et près Cata : J'ai clean 12/12 et j'ai commencer à try Ryolith et Beth'tilac mais sans les down. Sinon j'ai déjà fait tout avant Cata vu que je joue depuis 5 ans

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Jah bless.

Votre avancement PvE : 12/12 et 0/7 FL

Vos Stat/Cap etc ... :  Je suis cap toucher, et je pense que mes stats sont bon. Mais la retouche de mon stuff est à revoir je pense et je chercherai bien quelqu'un qui a de bon conseil. Smile

Où en êtes-vous dans vos réputations cata : Bah je suis éxalter la ou il faut pour les enchants épau/tête après je me concentre + sur mes journa de la 4.2

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens 
 : Full épique, + de 359 et j'ai juste un bijou bleu.
Mettez un lien vers l'armurerie de wow  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Xpé/simple

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Le GM?

La charte vous convient-elle : Lue et approuvée.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Micro + ts3 si il faut.

Dernière édition par Xpé le Ven 5 Aoû - 16:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: [refusé]Candidature Xpé Palret' Répondre en citant

Salut a toi, merci de t'intéréssé a nous. Ta candidature est très incomplete et tu devrais pousser d'avantage les détails sur ton gameplay.
Autrechose, tu dit avoir 5 ans de jeux mais lorseque je regarde wow armu je vois les down des boss que a cata.

En résumé, ta candidature est a édit et étoffer.

Xpé

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: [refusé]Candidature Xpé Palret' Répondre en citant

Je vais éditer ce qu'il faut mettre (j'avais une grosse migraine hier j'ai fais ça comme un con hier - _ - ) donc enfaite ce p'tit pala Tauren n'est pas mon main à la base. Sachant que mes autres personnage ce trouve sur d'autre serveur mais que je ne l'ai joue plus.

séø

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: refuser Répondre en citant

Du au fete de leave la guilde sans donner d'explication

Visiter le site web du posteur Skype
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:07 (2011)    Sujet du message: [refusé]Candidature Xpé Palret' Répondre en citant

Refusé.
Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: [refusé]Candidature Xpé Palret'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange