Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

Acidi/Hunter/Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acidi
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 04:46 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Salut à tous.

Irl je m'appele Thomas j'ai 21 ans dans la vie ma passion c'est wow,la boxe et le air soft que je pratique avec mes amis irl. A part sa j'aime faire la fête,jouer a la play et ba jouer a wow...

Sinon ig c'est acidi hunter de lvl 85 spé précision http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Acidi/advanceden pve comme en pvp , je c'est jouer les 3 spe sans probleme si j'ai choisi la précision c'est qu'en se moment c'est celle qui fait le plus de dégats d'appres se que j'ai pue lire sur diférent site.Niveau xp dans le jeux ba sa fait 6 ans que je joue j'ai commencer a jouer car mon grand frere a l'époque m'avait proposer j'ai clean tous le contenu a part naxx 40,Sunwelle,Anub 25Hm et je me suis arreter a sindra en 10 comme en 25 HM .A cataclysme j'ai pas fait  grand chose car jetait plus trop dans le jeux j'était en mode casu plutot , a part quelle que boss down a bwd sinon j'ai lut toutes les strat et j'ai vue des video.

Pour les raid mes consso sons:Potion de rapidité ou plus souvent  potion tolvire,Flacon des vents et brochette d'anguille,ordre de prioriter de mes state sons Hit(961)->agi->crit->hast/mastery.

Ordre de priorité:100%/90% proc Ais->Ais->SSx3///90%/20% CS->proc Ais->SSx2->AS///20%/0% CS->proc Ais->SSx2->KS

Pour les enchantement je vais bientôt tous les mettres sur mes piece epique pve et le gemage je vais le refaire parceque les 20 agi/20hate ou cette gemme a la con 20agi/30endu sa fait tache sur mon matos... Je vais aussi mettre les 3 gemme + 67 agi.

Aussi je conte changer un de mes métier (mineur) pour faire enchant a la place.

Addon :Xperl,FORTE,Grid,Recount,Satrina,Sexy map,DBM,Bartender4...

Pourquoi choisir No fail ? Tous simplement parceque vous etes une guillde recente et sa me plait de participé a faire evoluer une guillde qui un jour peutetre sagrandira ,sa m'ai déja arriver avec m'a dernniere guillde comme quoi tous est possible ^^.Aussi je suis pas une girouete si je suis bien dans la guillde ji reste jusqua la fin ^^.

CHARTE LUT.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :la fumete c chouete

PS: je sait sa pique les yeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 04:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwosh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:48 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Par mon manque de connaisance sur world of warcraft je prefere ne pas donner d'avis sur ton recrutement, par contre je remarque que tu a fait une candidature bien complète. Ensuite t'ayant parler pendant de longue heure tu est une personne très mature avec qui je m'amuse énormément reste comme tu est et bonne chance pour ton recrutement. Okay

séø

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

salut a toi merci de intéresser a la guilde

j'aurais quelque question pour ma part
1 : tu dit avoir tomber anub 25 Hm , ce n'est pas le cas , mais encore les date de certain hf ne correspond pas au temps de bc
2 : A tu réellement ton capé toucher ( hunt est une classe que je connais pas tres bien )
3 ;: chose qui fâche  , parlons de ton stuff :
-brassard résilience pourquoi pas craft les lqe?
-bijoux joa et bijoux bleu , pourqoi pas le bijoux tolbarad en attendant de loot un plus intéressant?
-Pourquoi 2 piéce est nom 3 piece T11 ? en attendant de loot un token
-ceinture 353 , alors que maintenant l'on peut avoir 378 soit forme de réputation trash au Terre de Feu
-Pourquoi si peut de maitrise et autant de Critique  ?
-tu est exalté pour therazan mais tu n'as pas encore mis l'enchant dessus pourquoi ?

Voila les quekque question que j'ai concernant ton personnage

Visiter le site web du posteur Skype
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Salut a toi Acidi,
Merci a toi de s'intéréssé a notre guilde pour avancé dans le pve.
Ta candidature me parret plutot complete mais il est vrai que ton stuff reste assez juste. Il te faudrait allez récupéré 2 3 pieces tres facile a avoir grace au réputation ou au emblemes et enchant tous sa. Cela ne te prendrais que quelque heure tous au plus et ton stuff commencerais vraiment a devenir intéréssant.
Bonne chance a toi en attendant tes réponses.

acidi
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Merci Xtreme=)
Salut Seo pour repondre a tes question non je n'ai pas tomber anub 25 Hm et si certaine date ne coresponde pas avec les hf c'est que je joue se persso depuis milieu du patch ulduar.Oui j'ai mon capé toucher je c'est que la premiere stats a monter avant tous est le toucher qui est de 961 soit 8% ,actuelement j'en est 9.32% donc je vais en enlever un peut avec la retouche.
Pour les brasard la je peut me les prendre en 378 se que je vais faire.Le bijoue tol'barad j'avait prevu de me le prendre mais je doit continuer a monter la reput.Tkt pas j'ai bientôt les 3 piece je conte me prendre le torsse aujourdui.Je c'est aussi pour la reput mais avec mon stuff j'ai pas encore mit les pied a TDF.J'ai mit peut de maitrise baucoup de crit car comme lagi est une de mes stats prio forcement si je met baucoup dagi je vais avoire baucoup de crit, de toute façon j'ai un bijou qui sur mes phase de burst me permet davoire un taux de maitrise plus élever.J'ai pas prit l'enchantement épaule car j'ai pas eu le temps comme c'est tous recent que je suis exalter (hier soir).

Salut edwwyn je c'est que mon stuff est pouri mais la sa fait 3 jours que je farme et j'ai prit pas male de piece =)

arconos
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

salut a toi Smile
pour l instant sa sera -1 pour moi par rapport au stuff/gemmage /stuff si tu veu des conseils wisp moi IG ++

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Je te conseil de prendre 2 3 jours pour te poser, et tu nous redonne un lien armu ensuite.
Ta candidature est en tous cas intéréssente et notre guilde pourrait bien avoir besoin de tes services.

acidi
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Ok pas de problème.

séø

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Re-bonjour

Pour moi le fete de dire que tu va prendre les brassards 378 est une mauvaise décision  du faite que c'est bassard s'achete a l'hv et te font perdre 1 semaine et demi point de vaillance alors qu'il faut deja en moyenne 10 semaines pour avoir la totalité des pieces Hors brassard .
Alors pour sa sera un -1 pour le moment

Gl a toi

arconos
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

+1 séø je les acheté pour gardé mes pts

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Je te conseil de faire comme beaucoup de gens font, tu farm la vaillance sur ton main en achetant des pieces lQR et le LQE tu l'achete avec un reroll et tu l'envoi sur ton main.

séø

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Suite a un echo sa sera un +1 , mais en raid segondaire en atandant de te stuff pour le moment 

arconos
Guild Master

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

+1 car sur le raid de bwd tu as été bien,niveau strats et gameplay

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:10 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

+1, suite au bwd ou tu as su te Montrer a la hauteur je te donne mon +1.
Bonne chance a toi !

acidi
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:11 (2011)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Acidi/Hunter/Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange