Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] drood heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazabiz

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: [refusé] drood heal Répondre en citant

Vous IRL -
Prénom : brian
Situation dans la vie :  a l'école

- Vous IG -
Pseudo : wazabiz
Classe et pourquoi: drood heal parceque drood heal me parait etre des bon perso et que hela jaime sa parceque je trouve que l'on ne  sennuit pas en raid . PAR contre en isntace sa depend le tank ^^

Votre Spé et pourquoi : restauration parceque heal est ma pasion
Level : 85 obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : je fait faire dépeseur .Parceque mieux pour faire travailleur du cuir
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : je fait refaire travailleur du cuir pour me faire un peut de po et des equibement
Heures de connexion, temps de jeu : pendants les vacance sa depend et pendant les semain de cours  le marcredi vendre samedi dimanche de 13 h a 22h30

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : dofus et wow  jai jouer 28 jours de jeu  jai preceque tout les perso mais pas tout 85 jsute mon drood et mon hunte

Expèrience dans WoW post et près Cata :BWD ET OCUT'HAR et argas c'est tout dsl je n'aie jamais eus un super bonne guide

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : down parceque il fesait du raid et texas pour au tout debut bonus avant de trouver guide

Votre avancement PvE : BWD  jai tout down sauve chimeron  jai aussi fait occu'thar et argaloht

Vos Stat/Cap.ect : jai mis un lien armureri en dessous

Où en êtes-vous dans vos réputations cata :tout les repud cata avec tabard exalter et vengeur d'hyjal amical
Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens 
 : 
Mettez un lien vers l'armurerie de wow :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Wazabiz/simple

Pourquoi choisir Heavenly  : parceque gros expérience raid et  tres bonne ambiance

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

La charte vous convient-elle :  wai tout ce qu'il y a ecrit es normale

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : 
tout desusi

Dernière édition par wazabiz le Jeu 4 Aoû - 18:49 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: [refusé] drood heal Répondre en citant

Candidature incompléte, les fautes sont trop fréquente (oui c'est moi qui dit sa Séo Very Happy).

Je te donne un conseil pour l'avenir, une candidature en dit long sur les motivations du joueur. 
En effet si une candidature est baclé par le postulant cela montre clairement que ce denier n'est pas du tous motivé pour intégré la guilde alors qu'une candidature ou le postulant prend le temps de faire sa présentation propre et bien détaillé en dit déja long sur le personnage et ses motivations.

Sur ce je t'invite a aller éditer ta candidature.

séø

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: [refusé] drood heal Répondre en citant

Salut a toi merci de intéresser a nous mais j'aimerais avoir plusieurs réponce concernant ta candidature

1 : pourquoi ne pas avoir utilisé le correcteur de fautes que possède le forum
2 : qu'elle est le level de t'est métiers
3 : pourquoi avoir choisi c'est métiers
4 : tu n'as pas indiquer t'est stat prio
5 : l'avancer pve c'est  celle de cata que je voudrais avoir s'il-te-plait
6 : quand on te demande si tu as lu la charte on attend un simple oui
7 tu nous dit pas besoin de quoi que se soit pour ton stuff mais tu n'as pas mis ton lien armurie
8 : pourquoi notre guilde tu marque expérience alors que des autre guilde sont plus intéressante mais de plus l'on viens de restructurer alors j'aimerais plus de détaille
9 : de plus j'aimerais que quand tu poste une candidature tu ne marque pas ''Sujet du message: info sur mon perso''

Alors pour le moment sa sera un -1 pour ta prestation forum ceux pourquoi j'aimerais que tu recommence ta candidature

Visiter le site web du posteur Skype
arconos
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: [refusé] drood heal Répondre en citant

pour le moment sa sera -1 moi aussi,pour les meme raison que mes acolytes^^

Jintz
Co - GM

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: [refusé] drood heal Répondre en citant

pareil -1 je suis d'accord avec les autres off

séø

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: [refusé] drood heal Répondre en citant

Re
A toi suite a une longue reflexion de ma part je mais un -1 

séø

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: reponce Répondre en citant

Suite a un echo de se soir je mets refuser pour ma part et l'on te vire
Rien a rajouter

Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: [refusé] drood heal Répondre en citant

Désolé mais tu n'as pas les dispo.
Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: [refusé] drood heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange