Guilde No Fail Index du Forum
Guilde No Fail Index du Forum RechercherS’enregistrerConnexion

Chamy a votre service ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Officiels -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurly

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Chamy a votre service ;) Répondre en citant

Boila une petite présentation ^^

je suis Kurl chaman Amelioration j'ai commencé wow a BC, ou je ne jouais qu'en pvp avec un mage, apres cela j'ai joué paladin prot et j'ai crée ma guilde arrivée a ICC nous avons disband j'ai pris ce chaman en main depuis ce temps et je le joue depuis un bon moment.

J'ai 23 ans et je suis actuellement Boucher.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwwyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: Chamy a votre service ;) Répondre en citant

Salut, si c'est une place dans la guilde que tu recherches je t'invite a allez lire la parti candidature et a nous en faire une belle.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Chamy a votre service ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Fail Index du Forum -> Parti Officiels -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange